AJ Auxerre - ASSE (1-1) : Les notes complètes [Ligue 1 - Barrages Aller]

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Homme du match : Jubal (7) : Il avait fort à faire aujourd'hui avec un vis-à-vis costaud, Crivelli, et ce duel a répondu aux attentes puisque le brésilien s'est montré solide dans les duels face à l'attaquant stéphanois. De plus, il sauve Auxerre d'un second but encaissé avec un super retour dans les pieds d'Aouchiche. Ensuite, l'arrière ajaiste a pris le dessus face à Khazri ou encore Nordin.

AJ Auxerre : 4-1-4-1

Léon (5) : Battu sur la frappe de Youssouf qui vient se loger dans le petit filet. Par la suite, malgré de nombreuses situations des Verts, il n'a pas eu à s'interposer.

Arcus (4) : Un ensemble bien mitigé avec de nombreuses lacunes défensives mais un apport offensif intéressant.

Jubal : voir ci-dessus. 

Pellenard (6.5) : Grosse performance de sa part où il a fait preuve d'une grande solidité défensive en étant présent sur l'homme.

Bernard (4) : Il s'en est bien sorti. En effet, le latéral auxerrois a eu du mal à s'imposer face au virevoltant Nordin et aurait pu prendre plus qu'un carton jaune.

Touré (5.5) : En sentinelle, il a su orienter le jeu grâce à sa qualité de transmission.

Sinayoko (5) : Souvent servi par ses coéquipiers, l'auxerrois n'a malheureusement pas su se montrer décisif ce soir. Remplacé par Perrin. Une superbe entrée en jeu qui a dynamisé l'attaque auxerroise avant d'offrir l'égalisation à son équipe d'une magnifique frappe en lucarne.

Hein (4.5) : Dangereux balle au pied, l'ailier auxerrois a tout de même connu une première période plutôt timide avant d'avoir un sursaut d'orgueil en seconde période avant de disparaître en fin de match. Remplacé par Dugimont.

Sakhi (4) : Plusieurs imprécisions techniques dans le dernier geste qui lui ont empêché d'apporter le danger dans la défense adverse. Remplacé par Trouillet.

Autret (6) : Un apport offensif important ce soir avec notamment un coup-franc rentrant claqué au-dessus par Bernardoni puis un face à face perdu contre le portier stéphanois en première période. Ensuite, il a su mettre la défense adverse en difficulté par ses centres de bonne qualité.

Charbonnier (5.5) : Il n'a pas cessé de réclamer des fautes avant de jouer son propre jeu dans les quinze dernières minutes où il a pris le dessus sur l'arrière garde stéphanoise tout en s'offrant une passe décisive sur le but de Perrin.

ASSE : 4-4-2

Bernardoni (6) : Solide sur sa ligne à l'image de sa grosse parade dans un face à face contre Autret où il s'interpose au premier poteau. De plus, le portier stéphanois a su rassurer sa défense grâce à ses sorties dans les airs pleines d'autorité. Malheureusement, pas aidé par sa défense, il est impuissant sur le but de Perrin.

Sacko (4) : Incertain jusqu'au dernier moment, ce dernier a tout de même assuré sa place de titulaire durant près d'une heure mais a commis quelques erreurs techniques au abord de sa surface. Remplacé par Gourna.

Moukoudi (3) : A l'image de la saison des Verts, les lacunes défensives ont coûté cher, et l'addition aurait pu être bien plus salée. En effet, le défenseur stéphanois n'a pas réussi à maîtriser les offensives adverses et s'est mis en difficulté balle au pied.

Nadé (3) : Une prestation manquée avec une énorme fébrilité défensive et des prises de balles qui ont mis en difficulté son équipe.

Trauco (3) : Comme l'ensemble de la défense, le péruvien n'a pas été à la hauteur et a subi face à son vis-à-vis Sinayoko avant d'être fautif sur le but de Perrin où il est en retard dans son duel.

Nordin (5.5) : Il a su prendre le dessus dans son duel face à Arcus durant la quasi-totalité de la partie sans pour autant mettre à contribution le portier auxerrois. Remplacé par Maçon.

Camara (6) : Bon match dans l'entre jeu avec peu de perte de balle et une bonne présence à la récupération. Ses efforts défensifs sont également à noter.

Youssouf (6.5) : Une belle partie de sa part avec notamment à la clé un but importantissime dans cette double confrontation. Effectivement, servi sur le côté droit par Aouchiche, il s'emmène bien le ballon et d'une belle enroulée pied gauche, il envoie le ballon dans le petit filet de Léon, impuissant. Remplacé par Silva.

Bouanga (4) : Pas dans un grand soir, il a manqué d'une énorme justesse technique dans le dernier geste.

Aouchiche (6.5) : Une rencontre de qualité pour le jeune stéphanois qui a su diriger l'attaque stéphanoise en se rendant souvent disponible. Et l'ancien parisien s'est illustré en première période en étant passeur décisif sur le but de Youssouf. Remplacé par Boudebouz.

Crivelli (6) : Il n'a pas ménagé ses efforts. En effet, pour sa première titularisation avec Sainté, il a su s'imposer comme un véritable relais pour ses partenaires avec une bonne présence dans les duels. Remplacé par Khazri.

Lire plus