Vers un All Star Game du football européen en 2017 ?

1111138 un all star game europeen en 2017 MONTAGE ALLSTAR 271382
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, l’UEFA songerait à la création d’un All Star Game européen à l’horizon 2017, à l’instar de ce qui est réalisé chaque année en NBA.

Le match, qui rassemblerait les meilleurs joueurs du continent européen, opposerait une équipe composée des stars des championnats du Nord (Bundesliga, Premier League, championnats russe et néerlandais, …) à une sélection des meilleurs joueurs des championnats du Sud (Ligue 1, Serie A, LIGA, championnat portugais…).

Le journal catalan précise également que seul deux à trois joueurs par clubs pourraient être sélectionnés pour participer à ce match de gala.

Quelques interrogations restent encore en suspens comme la modalité de sélection des joueurs (vote du public par internet ?, vote d’entraineurs et de journalistes comme pour le Ballon d’Or ?, …) ou encore le choix d’une date et d’un lieu pour cet événement.

En tout cas, la perspective de voir s’affronter les meilleurs joueurs du monde mais aussi de découvrir une association Ronaldo-Messi a de quoi laisser rêveur.

Adrien Gremillet 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.