Usain Bolt confirmé aux Mariners (AUS) ?

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est un peu le feuilleton people de l’automne. Usain Bolt, un des plus grands athlètes de l’histoire, recordman du monde sur 100 et 200 mètres, souhaite passionnément, depuis sa retraite, conclure un contrat professionnel en football. Sauf que, envoyé de partout et nulle part à la fois depuis 2 ans, il n’a jamais obtenu la confiance d’un club. Il faut dire que, mis à part l’attrait Com’ d’un tel transfert qui pourrait d’ailleurs vite se retourner contre soi en cas de mauvaise performance, il n’a pas de formation de foot, l’habitude d’évoluer au sein d’une équipe et il a 32 ans…

Mais il n’a jamais été aussi proche de réaliser son objectif. En effet, à l’essai depuis le début de saison en Australie chez les Mariners, auteur d’un doublé lors du dernier match amical avant l’ouverture du championnat, il semblerait qu’il ait convaincu les dirigeants de lui proposer un contrat. C’est en tout cas ce que vient d’affirmer son agent Ricky Simms après que Bolt ait décliné la proposition de contrat de deux ans d’un club de la Valette à Malte.

Il finira donc peut-être joueur professionnel mais de là à accéder un jour à la Ligue des Champions, rêve avoué de la star jamaïcaine, il n’y a qu’un pas que je n’oserai franchir…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.