Un clash avec Benatia ? Buffon répond

gigi buffon monaco juve champions league 1ch0ji8el0s81171kuka2peibm
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Coupable sur le but de la victoire napolitaine face à la Juventus dimanche dernier, qui permet au Napoli de revenir à un points des leaders, Benatia a souffert les critiques de la presse et des supporters.

Parallèlement, une rumeur a circulé évoquant un clash entre Benatia et Buffon dans les vestiaires, chose que le portier italien a rapidement nié lors d’une interview à Juventus TV:

« C’est le genre de ragot, manifestement inventé, qui arrive après la défaite d’une équipe comme la Juventus, qui n’a pas de talon d’Achille. Ils essaient de nous déstabiliser et de saper la communion de notre groupe. En 17 ans à la Juventus, personne ne s’est jamais permis de pointer du doigt quelqu’un et de le rendre responsable d’une défaite après une erreur. Tant que je serais capitaine, ça n’arrivera jamais », a-t-il déclaré.

Il poursuit: « J’aimerais rajouter que Mehdi est quelqu’un de très respectueux, qui a épousé notre cause et s’est parfaitement intégré, avec son éducation et sa manière d’être, dans ce groupe exceptionnel. Je suis désolé d’être obligé de le signaler, mais je dois le faire parce que, face à des informations qui sont, sinon diffamatoires ou au moins fausses, une clarification était nécessaire pour protéger le groupe et Medhi, qui est un garçon super. »

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.