Toulouse FC (TFC), Paris FC : "À la pause, dans le vestiaire, on s'est tous parlé..."

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après le match nul du Toulouse FC face au Paris FC (2-2), ce week-end, Nathan Ngoumou est revenu sur le mental de ses coéquipiers.

“Ça s'est joué au mental. Être mené 2-0, surtout à l'extérieur, ça fait mal. À la mi-temps, on a su bien se remotiver. À la pause, dans le vestiaire, on s'est tous parlé. On s'est dit qu'on avait les moyens de revenir, qu'on allait le faire, qu'on ne devait pas douter. C'est bien de revenir à 2-2, mais il faudrait gagner ce type de match", a déclaré l'attaquant du TFC dans BeIn Sports.

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.