Toulouse FC (TFC) : « Les Toulousains partent favoris pour la montée en Ligue 1… »

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Avant  la rencontre contre le Toulouse FC ce lundi, Yoël Armougom, le latéral gauche de Caen, est revenu sur l’équipe de Philippe Montanier. Il estime qu’elle est une candidate sérieuse à la remontée me Ligue 1.

« Les Toulousains partent favoris pour la montée en Ligue 1. J’ai eu la chance de faire plus de trente matches en Ligue 1, d’affronter des adversaires comme le PSG, Marseille. Je me suis retrouvé face à Mbappé, Thauvin, Di Maria dans ma zone. On sentait qu’à la moindre erreur, on pouvait le payer cash. Peu importe l’adversaire en face de moi, un match de foot reste un match de foot. C’est après les 95 minutes de lundi que l’on verra qui a fait le meilleur match. C’est l’état d’esprit que je veux imprégner à l’équipe, en partant toujours dans une démarche positive. Face à Dijon, on a voulu montrer cette force de caractère jusqu’au bout, pour nos supporters et notre propre fierté, alors qu’on aurait pu baisser les bras après le carton rouge d’Ali Abdi », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Ouest France.