Toulouse FC (TFC) : L’émouvant message d’adieu de Steven Moreira aux supporters !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Libre de tout contrat depuis son départ du Toulouse FC, Steven Moreira s'est engagé jusqu'à la fin de l'année avec Columbus Crew en MLS. Sur les réseaux sociaux ce samedi, l’ancien latéral droit du TFC a publié un message à l’attention des supporters.

« Il est temps pour moi de quitter le club. Merci pour ces 3 années, avec des hauts et des bas. Sachez que je n’ai jamais triché et que j’ai toujours fait au mieux pour aider l’équipe. Je tenais à remercier l’ensemble du club et ses salariés. Merci au Président. Merci à tous les supporters pour leur soutien. Merci pour tout. Je suis triste que l’objectif de la saison dernière n’ait pas été atteint. Mais merci à tous d’avoir manifesté votre amour pour le club par votre présence malgré les matchs à huis clos. Nous aurions aimé vous avoir en tribunes et partager ces moments exceptionnels tous ensemble.
J’aime le TFC, et je serai le premier supporter et le plus heureux de revenir assister à un match au Stadium. Je souhaite toute la réussite au club et j’espère que vous retrouverez la Ligue 1 le plus tôt possible. Vous, supporters, vous le méritez. Forza Viola
», a-t-il expliqué.