Toulouse FC (TFC) : Damien Comolli tire un premier bilan de la saison

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le président du Toulouse FC, Damien Comolli, est revenu ce mercredi soir sur le bilan de la saison, à l’occasion de la rencontre entre la direction, les partenaires, le staff et les joueurs du TFC au Stadium.

« On a assez bien démarré, on est la meilleure attaque, on est l’équipe qui a la meilleure possession et on a deux des meilleurs buteurs de L2 avec Rhys Healey et Ado Onaiwu et le meilleur passeur avec Branco van den Boomen. C’est donc assez positif. Depuis que je suis au club, j’entends beaucoup de gens dirent qu’on ne peut pas monter si on n’a pas une équipe de 30 ou 31 ans de moyenne d’âge. Je n’écoute pas. Nous, on trace notre route avec notre philosophie. Ça a failli marcher la saison dernière et on pense que ça va marcher cette année. On fait tout pour que ça fonctionne. On a l’équipe la plus jeune du championnat. Contre Grenoble, on a fini le match avec 7 joueurs de 20 ans sur le terrain. C’est du jamais vu en L2. La performance était déjà très bonne avec les joueurs plus expérimentés, mais on a aussi fait une bonne période avec un but marqué par un jeune sur les 20 dernières minutes (Ngoumou) »,  a-t-il souligné dans des propos rapportés par Lesviolets.com.