Toulouse FC (TFC), AJA : Le message provocateur de Mathias Autret avant le déplacement au Stadium

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Avant son déplacement d'Auxerre au Toulouse FC ce week-end, Mathias Autret s'est prononcé sur son adversaire. Le milieu d'Auxerre reconnait la qualité de l'équipe toulousaine mais estime qu'elle est bien prenable.

"Je pense que c’est la plus grosse équipe du championnat. C’est toujours intéressant de se déplacer dans un gros match comme ça samedi à 15 heures. C’est excitant et on y va avec de belles intentions […] Toulouse est une équipe solide dans la continuité de ce qu’ils faisaient la saison dernière même s’ils ont perdu quelques joueurs. Ils ont du monde devant. C’est un gros morceau, je crois qu’ils ont deux suspendus pour le prochain match (Spierings, Dejaegere), mais c’est une équipe qui est prenable, je préfère jouer dans la nôtre que dans la leur. On a tout pour les concurrencer. (...) Je suis persuadé qu’aucune équipe de ce championnat ne peut nous arrêter. Toulouse ou pas Toulouse, peu importe, ça ne tient qu’à nous", a-t-il expliqué dans France Bleu.