Stade Rennais (SRFC) : Une envie de départ grandissante chez ce cadre de Bruno Genesio

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Benjamin Bourigeaud n'a pas pris de décision concernant son avenir, à un an de la fin de son contrat. Le milieu de terrain du Stade Rennais ne cache tout de même pas son envie de découvrir autre chose comme il l'a réitéré avant le match contre Nantes, mercredi.

« Franchement, je ne me suis pas encore posé la question (concernant son avenir), ce n'est pas encore le moment. Forcément, il y aura une réflexion à avoir. Je n'ai jamais caché mes ambitions mais rien ne dit que je ne serai plus rennais la saison prochaine. Il y aura une réflexion à avoir mais aussi des discussions avec le club, afin de prendre la meilleure décision possible pour la suite de ma carrière. Mais je ne me pose pas la question, j'essaie d'être très calme à ce sujet parce que nous avons trois matches importants et mon objectif principal aujourd'hui est d'atteindre les objectifs du club. [...] Des discussions devraient avoir lieu avec mes représentants mais je suis serein. De toute façon, ce n'est que du bonheur car je suis très fier d'être au Stade Rennais aujourd'hui, et si jamais je suis amené à partir à la fin de la saison, je serais d'autant plus heureux de découvrir autre chose. Mais pour l'instant je suis simplement focus sur ce que j'ai à faire avec le club », a-t-il déclaré ce lundi en conférence de presse.

Lire plus