Stade Rennais (SRFC), PSG : Flavien Tait est fan de ce Parisien

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un entretien accordé à France Bleu, Flavien Tait a été interrogé sur les joueurs qu’il aimait regarder jouer. Le milieu de terrain du Stade Rennais a cité le nom de Marco Verrati du PSG.

« Je regarde presque tous les matchs et quand je regarde, j'observe forcément les grands joueurs : ce qu'ils font, comment ils se déplacent. J'essaie de m'imprégner de tout ça, mais après mon style à moi, c'est le style Flavien Tait (rires), c'est le style plutôt box-to-box. Les joueurs qui m’inspirent ? Verratti, je l'ai regardé pas mal de fois. Je l'avais même regardé dans la semaine. J’ai vu ses sorties de balle contre Manchester City. Il avait été monstrueux dans ce registre-là. Après, quand je regarde les matchs, je ne regarde pas forcément un joueur. Je regarde la rencontre, et je me dis qu'avec tel ou tel joueur, peut-être que j'apprendrais des choses parce qu'ils ont des caractéristiques différentes. J'essaie de m'imprégner de tout ça », a-t-il confié.