La Gazette

Stade Rennais, SRFC – Mercato : Encore une révélation sur le dossier Niang



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

La direction de l’OM n’avait aucune chance de recruter l’avant-centre du Stade Rennais, M’Baye Niang, lors de ce mercato d’été selon les informations de l’Equipe.

Les dirigeants phocéens n’avaient pas les moyens de s’offrir les services de l’attaquant sénégalais. Un transfert de ce dernier devrait rapporter aux Rennais entre 25 et 30 millions d’euros.

« On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, on n'a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter. Ça a pris de l'importance, et je ne sais pas pourquoi, jusqu'au moment où le joueur était en contact avec certains joueurs de mon effectif. J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on n'est pas sur lui, on n'a pas fait d'offre », avait indiqué le coach de l’OM, André Villas-Boas.

 

Fermer
Fermer