Stade Rennais (SRFC) : Le constat terrible de Bruno Génésio sur le début de saison mitigé des Bretons !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un entretien accordé à L’Equipe, Bruno Génésio est revenu sur le début de saison teinté  du Stade Rennais. L’entraîneur breton pointe du doigt l’absence de culture de la gagne de ses hommes.

« J’aimerais que ce groupe avance encore dans la culture de la gagne. Je pense que c’est ce qui nous manque. Quelques-uns l’ont, mais j’aimerais que cette culture se propage plus vite à l’ensemble du groupe. C’est aussi tout le contexte général qu’il y a autour des joueurs qui doit changer. Il faut que la défaite soit quelque chose qui nous rende fous. On manque encore de méchanceté. C’est peut-être exagéré, mais il faut vouloir faire mal à l’adversaire quand ça va bien, d’encore l’enfoncer. Et quand ça va un peu moins bien, d’être capables de revenir dans le match. On subit un peu trop les événements. Quand il y a un petit truc qui n’est pas prévu, on a un peu de mal à aller chercher ce supplément d’âme », a-t-il déclaré.