Stade Rennais, SRFC : Un cycle de trois ans puis au revoir ?

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan, s’est exprimé, une nouvelle fois, au sujet de son avenir au sein du club breton dans une déclaration en conférence de presse.

« Je disais qu’après un cycle de trois ans, qu’il fallait se poser les questions et analyser tranquillement les choses pour savoir si on attaquait un nouveau cycle ou pas. Il ne faut pas aller chercher les interprétations, ça ne veut pas dire que je veux partir, que ça va mal. Je suis ravi de travailler avec ces joueurs, ces dirigeants. Je dis que, par honnêteté intellectuelle, que quand on est entraîneur, qui est un métier dur, difficile, épuisant, éreintant, mais riche, il faut avoir l’honnêteté à la fin d’un cycle de se poser pour savoir si on continue ou pas. Je l’ai dit il y a un mois et demi, mais quand les résultats sont bons ça passe à côté, mais quand ils le sont moins, ça fait parler. »