Stade Rennais, SRFC : Bruno Génésio s’est encore prononcé sur le dossier Camavinga

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Vainqueur du Torino (1-0) hier, le Stade Rennais a bien conclu sa campagne de préparation à un peu plus d'une semaine de l'ouverture de la Ligue 1 le dimanche 8 août prochain face au RC Lens (13h). Face aux Sang et Or, Bruno Genesio envisage d'ailleurs de convoquer Eduardo Camavinga dont l’avenir reste toujours indécis !

« Eduardo est sous contrat, donc pour moi, il est utilisable. On attend la suite des événements sereinement. Je le trouve plus détendu, c’est plutôt bon signe. Il a eu du mal dans sa préparation, je pense qu’il a été un petit peu perturbé. Là, je trouve qu’il a retrouvé de l’allant, la joie de s’entraîner, de travailler, et il retrouve petit à petit son jeu. Avec ce qu’il a déjà réalisé à 18 ans, il ne peut pas avoir perdu son talent du jour au lendemain. C’est donc qu’il y a des choses parasites qui l’ont perturbé l’année dernière, et empêché de faire une saison meilleure », a affirmé Bruno Genesio à Ouest-France.