Stade Rennais (SRFC) : Bruno Genesio prend la défense de Loïc Badé !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Loïc Badé a de nouveau écopé d’un carton rouge ce jeudi soir lors de la victoire 2-1 sur le terrain de Vitesse en Conference League. Il s’agit de son deuxième rouge en neuf apparitions avec les Rouge et Noir. Cependant, l’ancien défenseur du RC Lens peut compter sur le soutien de son entraîneur, Bruno Genesio.

« Je pense qu’il veut rattraper une erreur collective, et c’est lui qui est sanctionné. Il n’est pas responsable à 100% sur l'action (de son expulsion, ndlr). (…) Il y a des périodes comme ça, il reste un très jeune joueur. Il lui faut aussi du temps, il découvre un nouveau club, des choses nouvelles par rapport à la défense à 3 de Lens. Il ne faut pas le juger maintenant sur deux-trois matchs mais il faudra le faire sur le moyen voire le long terme. Et je sais qu’il sera très performant car il a toutes les qualités », a assuré le technicien breton en conférence de presse.