Stade Rennais (SRFC) : Bruno Génésio a du mal à digérer le nul contre Bordeaux !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le Stade Rennais a concédé un nul contre Bordeaux (1-1) ce dimanche, lors de la 8e journée de Ligue 1. L'entraîneur breton Bruno Genesio a du mal à digérer ce partage de points.

« Quand on fait un match comme ça à l’extérieur, avec 21 tirs et une dizaine d’occasions, repartir avec un seul point, c’est une grande déception. Benoît Costil a permis à son équipe de rester dans le match. Il a fait plusieurs arrêts de grande classe. Il y a aussi des actions où l’on n’a pas fait tout ce qu’il fallait. On aurait dû être plus efficaces. On l’a été contre Clermont, moins cet après-midi. On a été sanctionnés sur la fin, sur un coup du sort. Je dois féliciter mes joueurs pour la qualité du jeu produit. Maintenant, il faut être capable de marquer beaucoup plus. On est sur la bonne voie mais on doit améliorer l’efficacité offensive. On a fait un bon match mais pas validé par les trois points », a-t-il expliqué sur le site officiel du club rennais.