Stade Rennais (SRFC) : Alfred Gomis répond à ses détracteurs !

Stade Rennais (SRFC) : Alfred Gomis répond à ses détracteurs !

Décisif lors du succès contre Strasbourg (1-0) dimanche, Alfred Gomis a déversé sa bile sur ses détracteurs, au sortir de la rencontre.

“Moi je fais une distinction entre les supporters. Il y a ceux sur les réseaux sociaux que je n’ai même pas calculés parce que c’est de la négativité. Grâce aux réseaux sociaux, les gens peuvent se cacher derrière la photo d’un chien et critiquer n’importe qui. Mais le vrai public, c’est celui qui vient au stade. Le monde change, on a l’impression que les réseaux sociaux sont plus importants que la vie réelle. Mais ça ne me touche pas. Je continue à travailler. J’assume mes erreurs, je dois m’améliorer. Si les critiques sont liées à Edouard Mendy (son prédécesseur, ndlr) ? Parfois, même les journalistes sont supporters avant d’être journalistes. Il y avait un très bon gardien qui fait des choses extraordinaires, je suis content pour lui“, a confié le gardien du Stade rennais.

Lire aussi :

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n’hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.

Lire plus