Stade Rennais : Pierre Ménès fracasse cet échec breton et le jeunisme à la mode en Ligue 1 !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Plus chère recrue de l’histoire du Stade Rennais, Jérémy Doku, serait l’exemple parfait pour illustrer l’échec de la stratégie de certains club français dont le Stade Rennais, l’ASSE et de l’OGC Nice, qui misent tout sur la jeunesse selon le journaliste sportif Pierre Ménès.

« Il faut arrêter avec le jeunisme. L’exemple, c’est Doku, 18 ans, 25 millions d’euros. Alors le mec, j’ai vu son match à Montpellier. Très bien, super prise de balle, beaucoup de bons dribbles mais il n’y a jamais rien à l’arrivée, fustige-t-il dans Pierrot Face Cam. Il ne sait pas faire une passe, il ne cadre pas une frappe. Ce sont les limites du trading. À un moment donné, quand tu veux avoir des résultats, il faut avoir des joueurs qui ont aussi de l’expérience et qui peuvent encadrer des jeunes plus prometteurs. Et Nice n’a pas du tout fait ça, mis à part avec Schneiderlin qui est très décevant. Je pense qu’on peut se faire du souci pour Nice. ».