Stade Rennais : « Pas d’accord », mais les discussions continuent !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, a confirmé qu’il était en train de travailler afin de prolonger le milieu de terrain breton, Eduardo Camavinga, sur les colonnes de Ouest-France.

« On y travaille depuis un long moment à cette prolongation. Maintenant, on n’a pas d’accord aujourd’hui. C’est un joueur à qui il reste un an, soit on trouve une solution pour le prolonger et là, ça nous laisse un peu de temps. Soit demain, il y a un club qui s’intéresse à Eduardo et on réfléchira en fonction de la proposition. On n’est pas non plus dans l’obligation de vendre le joueur, il lui reste un an de contrat. Il semblerait que des clubs importants soient intéressés par le joueur. Maintenant on attend de voir ce qu’il va se passer. Mais pense qu’Eduardo ne souhaitera pas partir libre de Rennes, donc on trouvera une solution avec un club ou pour prolonger. ».