Stade Rennais : «On se croit plus beaux que ce qu’on est», Stéphan s’attaque à ses joueurs !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après avoir été éliminé par le SCO Angers en Coupe de France, le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan, a sévèrement critiqué la prestation de ses hommes en conférence de presse.

« Je suis déçu, très en colère sur le début de match. C’est un début de match indigne d’un match de Coupe de France, sans intensité, sans énergie. J’avais pourtant bien prévenu que cette équipe angevine allait attaquer fort. On dit partout que Rennes a un super effectif. Tout le monde dit ça. Peut-être que ça rentre aussi dans la tête de nos joueurs, de tout le monde, qu’on se croit plus beaux que ce qu’on est. Il faut avoir beaucoup d’humilité dans le sport de haut niveau, voir ce qu’il en est, ce qu’on est capable de faire. Sur la première période, on n’a pas été capables de rivaliser avec Angers. Cela a été mieux en seconde, mais c’était insuffisant sur l’ensemble du match pour pouvoir passer. On a eu un handicap trop important à 0-2. Il y a des leçons à en tirer. On va avoir un match par semaine jusqu’en fin de saison. Il y aura peu de rotations, chacun devra se battre au quotidien. »