Stade Rennais : Les vérités de Camavinga sur sa non-convocation avec les A !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Eduardo Camavinga, star des Bleuets, s'est confié avant l'entrée en lice de l'équipe de France Espoirs en phase de poules de l'Euro face au Danemark. Dans Le Parisien du jour, il est revenu sur son statut et les attentes autour de lui.

« Je suis plus attendu, comme après mes débuts avec Rennes finalement. Je vais essayer de faire parler l’expérience que j’ai acquise avec les A pour aider l’équipe », commence-t-il à expliquer au quotidien régional, avant de déclarer qu'il ne nourrit aucun regret d'avoir été snobé par Didier Deschamps. « Pas de regret. Je vais disputer une grande compétition. Ma première en équipe de France. Il faut positiver, je suis heureux d’être ici. Matteo (Guendouzi, ndlr) et "Jorko" (Ikoné, ndlr)) ont déjà vécu cette situation en quittant les A pour revenir en Espoirs. On est tous concentrés, avec le même objectif : se qualifier pour les quarts de finale au mois de mai », a-t-il ajouté.