La Gazette

Stade Rennais : Les Bretons n’ont pas abandonné ce grand objectif !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, s’est exprimé au sujet des difficultés que rencontre son équipe depuis quelques temps.

« Bien sûr, il faut être lucide, le cycle est très mauvais, maintenant il y a des motifs d’espoir, les joueurs n’ont pas abandonné et la preuve, on revient à 2-1. On est lucides, mais il faut tirer des enseignements positifs de ce déplacement pour remettre beaucoup d’envie et de travail cette semaine avec un match extrêmement important contre Nice vendredi. On sait bien qu’après un cycle comme ça, c’est un miracle d’être à la lutte, et on a un match en retard. On a toujours notre destin en mains, je suis convaincu que l’équipe va inverser ce cycle, en tout cas on va leur donner toute l’énergie possible pour le renverser, pour finir à cette cinquième place qui est l’objectif, on doit finir cinquième et je suis convaincu qu’on va finir cinquième. »

Fermer
Fermer