Stade Rennais : La réaction « frustrante » de Grenier au nouveau revers des Bretons !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Ce dimanche après-midi, le Stade Rennais a encore chuté sur la pelouse du Montpellier (2-1). Le milieu breton Clément Grenier trouve cette défaite frustrante !

"De la frustration oui, on a les deux premières grosses occasions qu'on ne met pas au fond. Dans le contenu, c'était mieux que les matches précédents. Il y a du positif à retenir. Le plan de jeu du coach voulait qu'on attende à mi-terrain, on avait aussi décidé de faire comme ça à Nice. Quand on est menés 2-0, les plans changent. On prend un but sur coup de pied arrêté, on savait que c'était l'une de leurs forces. Le deuxième, c'est plutôt un contre. Dans l'ensemble, on n'a pas été mis en danger sur les attaques placées de leur part", a estimé le numéro 8 breton, et de conclure : "C'est frustrant car on a fait un match intéressant. On a montré pas mal de caractère en revenant au score, ça tient à peu de choses".