La Gazette

Stade Rennais : Julien Stephan met en garde ses joueurs face à Angers !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Le Stade Rennais dispute ce soir son 32e de finale de Coupe de France sur le terrain du SCO Angers. L'entraîneur du SRFC, Julien Stéphan, a mis en garde ses joueurs notamment sur l'excès de confiance.

"Ça reste un match de compétition et lorsqu’ils sont joués à huis clos, là, ça n’a plus la même saveur pour les joueurs. C’est le fait qu’il n’y ait pas de public qui change beaucoup de choses, pas le fait qu’on change d’une compétition à une autre. Angers ? Après sa défaite à Nice (3-0), cette équipe voudra réagir. Elle a construit son parcours depuis plusieurs années sur une grande solidité. Ils bougent très peu leur effectif, ils se connaissent parfaitement bien car ont l’habitude de jouer ensemble depuis plusieurs saisons. Quand tu tires Angers en premier tour de Coupe de France, tu dois faire un gros match sinon ça ne passe pas", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Fermer
Fermer