Stade Rennais : Jérémy Doku savoure ses premières minutes dans cet Euro 2020 !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L'ailier belge du Stade Rennais a disputé hier ses premières minutes dans cet Euro 2020 en tant que titulaire lors de la victoire belge face à la Finlande (2-0).

"Je me sens bien. Je suis ravi d’avoir gagné et je suis content de mon match. C’était une belle expérience pour moi. C’était difficile de trouver les espaces parce qu’ils ont bien joué. On a bien dominé le match et on a gagné, c’est le plus important. C’est la première fois que je joue avec de nombreux équipiers. Il fallait chercher un bon placement mais cela s'est bien déroulé donc je suis content. Je suis content d'avoir joué quelques minutes. Frustrant de ne pas monter ? Non, mais j'avais envie de jouer. Je suis jeune et je dois attendre avant de recevoir ma chance. Je grandis au sein de cette équipe", a déclaré Doku au micro de la RTBF à l'issue de la rencontre.