Stade Rennais : Il espère que le SRFC sera un tremplin pour aller plus haut !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L’ailier du Stade Rennais, Jérémy Doku¸ s’est exprimé au sujet de son avenir et de ses ambitions dans une déclaration à Ouest-France.

« Je savais qu’à Anderlecht, j’avais atteint un certain niveau et que je ne pourrais plus beaucoup progresser. À Rennes, c’était le bon club pour que je puisse continuer à m’améliorer dans certains domaines. Ici, je peux le faire. C’est une équipe qui était en train de monter en puissance et j’ai vu une équipe avec beaucoup de jeunes, un peu comme Anderlecht. Rennes pour le championnat aussi. Je trouve qu’en Ligue 1, il y a de très bons joueurs, je peux atteindre le top niveau. Je ne vais pas dire que Rennes est une étape intermédiaire car Rennes est une très bonne équipe qui va encore monter en puissance. Je n’aime pas le mot d’intermédiaire, c’est plus un tremplin. Je suis venu ici pour avoir des éléments qui me manquaient dans mon jeu et pour apprendre plus. ».