Stade Rennais : Il détruit totalement le recrutement et notamment Doku !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


On le sait, Pierre Ménès n'est pas du tout convaincu par l'ailier du Stade Rennais, Doku, ne cessant de le critiquer depuis son arrivée en Bretagne. Le consultant de Canal+ en rajoute une couche sur le joueur et le recrutement dans sa globalité :

« Ce qui arrive à Rennes est d'abord la conséquence du recrutement. Les joueurs qui sont arrivés ne sont pas au niveau. Gomis est très inférieur à Mendy, Terrier est trop pâle, trop tendre, Doku il n’y a jamais rien à l'arrivée, 25 patates !! Raphinha, je ne comprends pas pourquoi on lui a demandé de partir, et pourquoi Stéphan a viré Niang, en lui empêchant d'aller à Saint-Etienne pour l'envoyer en Arabie Saoudite à 26 ans. Pour tous les consultants du CFC, Niang est supérieur à Guirassy. C'est une succession d'erreurs. Pourquoi N'Zonzi est sur le banc et Camavinga l'ombre de lui-même ? »