Stade Rennais : Il décèle un bémol lors du succès à Metz !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le Stade Rennais se porte mieux depuis l'arrivée de Bruno Génésio. Les Bretons se sont imposés hier à Metz sur le score de 3-1. Malgré cette très belle opération, Martin Terrier s'affiche en perfectionniste et révèle le seul bémol de cette victoire.

« On est très satisfaits. Il fallait confirmer le bon match de la semaine dernière, c’est chose faite. Le seul petit bémol, c’est d’avoir pris ce but. Le match de la semaine dernière nous a donné beaucoup de confiance. À 2-0, à la mi-temps, on s’est dit que rien n’était fait et qu’il pouvait y avoir des faits de jeu. C’est arrivé contre nous mais on a bien réagi et on est resté solides. Il ne faut pas s’enflammer, il faut essayer de continuer. On va pouvoir recharger les batteries pendant la trêve avant d’entamer le sprint final. Il faut faire les choses dans le bon ordre, se concentrer sur le jeu avant le classement", a déclaré l'attaquant.