Stade Rennais : Ce prêté compte revenir mais prévient Bruno Génésio !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Prêté cette saison au club belge d'Antwerp, le défenseur du Stade Rennais, Jérémy Gélin a fait le point sur son avenir. Il ne regrette une seule seconde d'avoir rejoint le club belge, et a confié à Ouest France se sentir épanoui cette saison.

" Tu perds au change quand tu ne joues pas mais entre rester sur un banc ou jouer au foot et disputer l’Europa League dans un club qui joue les premiers rôles en Belgique… C’est une chance de jouer l’Europe. On ne sait pas si j’aurai joué ou pas si j’étais resté à Rennes, mais là, il me reste plein de choses à vivre aussi. Il n’y a pas de perte au change et que du positif à tirer de ce prêt. Je suis très heureux de pouvoir me réexprimer " a t'il déclaré avant de se confier sur on avenir. " Je dois revenir à Rennes parce que mon contrat veut ça. Après, tout peut se passer. Il y a énormément de choses qui peuvent arriver. Pour l’instant, je ne me fais pas d’idées arrêtées sur ce que je veux. Le foot va à 2 000 à l’heure, tu peux être à un endroit un jour et ailleurs le lendemain. Je ne m’embête pas avec ça. Mon unique objectif est de donner le maximum pour avoir le maximum d’opportunités et avoir le choix à la fin. Mon agent gère tout ça et je pense qu’il a déjà un peu regardé ce qui était possible de faire ou pas ".