Stade Rennais : Ce joueur provoque la colère des supporters bretons !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Hamari Traoré, a déclenché une petite polémique après ses propos en conférence de presse avant Strasbourg - Rennes. Le latéral droit du Stade Rennais déclare que si "Rennes n'est pas européen en fin de saison, ça ne serait pas catastrophique !"

Des propos qui ont provoqué la colère des supporters du Stade Rennais, qui ont pointé du doigt le manque d'ambition de Traoré. Conscient d'avoir commis une grosse erreur de communication, le latéral droit de Rennes est revenu sur ses propos, en adressant sur Twitter un message aux fans du SRFC. "Ne pas être européen en fin de saison serait bien sûr une grosse déception, mais ne signifie pas pour autant que le Stade Rennais serait en situation catastrophique. (...) Je suis un joueur très ambitieux, je me suis toujours donné à 1000% depuis mon arrivée au club, et je continuerai sans cesse à le faire. La saison n'est pas encore finie. Mes coéquipiers et moi allons tout donner pour atteindre cet objectif", a t'il indiqué.