Stade Rennais : Après avoir fracassé Stéphan, il décide de s’attaquer à Maurice !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans sa chronique Pierrot Face Cam, le consultant, Pierre Ménès, a envoyé une pique à la direction du Stade Rennais au sujet des joueurs recrutés durant le dernier mercato d’été.

« À titre personnel, j’aime beaucoup Bruno. C’est vraiment quelqu’un de gentil, que j’ai connu joueur. J’ai toujours trouvé que beaucoup de supporters lyonnais étaient très injustes avec lui. C’est vrai qu’il n’a pas fait que des choses bien à Lyon, mais il gagnait des grands matchs : PSG, Manchester City… Et puis surtout on voyait du foot (…) Maintenant, est-ce qu’il a le matériel joueurs pour changer les choses ? Est-ce qu’il va faire de Doku un joueur efficace, ce qui n’est absolument pas le cas pour l’instant ? (…) Est-ce qu’il va faire de Guirassy un meilleur attaquant ? Est-ce qu’il va faire de Terrier un joueur plus régulier ? Voilà une attaque qui a coûté 50M€ et il n’y a pas un mec à 5 buts. ».