Stade Brestois : « On avance comme une tortue… », regrette Der Zakarian

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le coach du Stade Brestois estime que son équipe méritait plus qu’un match nul (1-1) face à Angers SCO, dimanche. Michel Der Zakarian reproche à ses joueurs de n’avoir pas été réalistes devant les buts.

« Le contenu du match est bon, dans lessorties du ballon, dans le jeu entre les lignes, dans les combinaisons. Malheureusement, je pense que l’on doit tuer le match dans les dix premières minutes, car on a trois occasions. Angers avait eu du mal à venir nous chercher par rapport à ses précédents matches, puis ça s’est équilibré en deuxième mi-temps. Ils n’ont que deux frappes dans le match. On mérite la victoire, mais en football, il faut mettre les ballons au fond… Défensivement, tout le monde a bien travaillé, et pas seulement les quatre de derrière. Si on veut gagner des matches, il faut continuer dans cette voie. Mais il va falloir avancer, car on avance comme une tortue », a-t-il expliqué.