Stade Brestois : Michel Der Zakarian donne son avis sur ses recrues

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Romain Del Castillo, Youssouph Badji et Lucien Agoumé sont les dernières recrues estivales du Stade Brestois. Le coach Der Zakarian donné son avis ce jeudi sur ses recrues, dans Ouest-France.

« Il a fait une bonne préparation avec l’Inter, a côtoyé des grands joueurs, il a un bon vécu. Il a une bonne technique, un gros volume de jeu. C’est un joueur d’avenir », a témoigné le coach du SB29 sur Agoumé, avant de parler de Del Castillo.  « On ne savait pas que Rennes le libérerait. Quand on m’a sorti son nom, j’ai dit oui. Que ce soit à Nîmes ou à Rennes, il a fait des bons matches en montrant qu’il est capable de marquer des buts, de faire marquer. C’est un joueur qui sent le football », explique Der le coach breton sur l'ancien Rennais. Concernant Youssouph Badji, jeune attaquant prêté par Bruges, le technicien a confié que « c’est un jeune joueur capable de prendre la profondeur, de marquer des buts, faire des bonnes passes. »