Stade Brestois, MHSC : Savanier préfère les choix de Dall’Oglio au détriment de Der Zakarian !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un entretien accordé au site de la LFP, le milieu de terrain de Montpellier, Téji Savanier,  a comparé son ancien entraîneur Michel Der Zakarian et son prédécesseur Olivier Dall'Oglio. Sans offenser l’actuel coach du Stade Brestois, le milieu tricolore choisit le nouveau technicien du MHSC.

« Le premier changement, c’est qu’on joue à 4 derrière, ce qui implique beaucoup de différences dans notre jeu. On repart plus de derrière, il y a moins de longs ballons… Je ne critiquerai jamais Michel Der Zakarian car il m’a énormément appris durant les deux ans qu’on a passés ensemble. Je le remercie d’ailleurs. Avec Olivier Dall’Oglio, on s’entend très bien. Les joueurs et le club sont contents de lui car il met beaucoup l’accent sur le jeu. C’est ce qui nous correspond. Au fil de la saison, on va monter en puissance et j’espère qu’on va marquer les esprits », a-t-il expliqué.