Stade Brestois, MHSC : Le SB29 voulait un ancien protégé de Der Zakarian cet été

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Resté sans club depuis son départ de Montpellier, Vitorino Hilton évoque sa déception de ne pas avoir prolongé avec les Pailladins. Par ailleurs, il confie sur l'intérêt des son ancien entraineur Michel Der Zakarian, actuellement sur le banc de Brest, lors du dernier mercato estivale.

“Le choix de Montpellier, je peux l’accepter, ce n’est pas simple de signer un joueur de mon âge même si j’ai prouvé mon niveau au fil des années. C’est leur choix même si moi je voulais prolonger d’une saison. La vie continue. J’ai eu pas mal de propositions, des propositions au Brésil ou même ici en France. Le dernier jour du mercato, j’avais même un club de Ligue 1 mais je voulais rester avec ma famille, c’était le plus important pour moi. Non ce n’était pas un club promu mais un club entrainé par un ancien coach du MHSC (rires)", a-t-il confié dans des propos rapportés par allezpaillade.com.