Stade Brestois : Grégory Lorenzi évoque les difficultés du club breton dans ce mercato estival !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Sur les ondes de RMC Sport, Grégory Lorenzi, directeur sportif du Stade Brestois, fait le pointsur le mercato du Stade Brestois.

« On a besoin des joueurs qui connaissent les exigences de la Ligue 1 pour pouvoir vivre des saisons un peu plus sereines. Et cette saison, c’est ce dont a besoin pour ce mercato. Donc, on a forcément besoin des joueurs d’expérience avec plus d’encadrement. Pour cela, il faut bien sûr des investissements financiers importants, ce que le club n’est pas capable de faire en cette période. On travaille pour obtenir des prêts mais la crise financière fait que les clubs veulent vendre leur joueur pour récupérer de la liquidité. C’est ce qui fait que c’est plus complexe ! Mais à 15 jours ou une semaine avant la fermeture du mercato, les clubs peuvent être moins indulgents envers les joueurs et on essayerait de trouver des opportunités. Tous les jours on s'efforce de bien travailler pour essayer de trouver des solutions », a-t-il déclaré ce jeudi.