Stade Brestois : Der Zakarian reconnaît que son équipe traverse une mauvaise passe

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Hier contre l’OGC Nice, le Stade Brestois a enregistré sa cinquième défaite de la saison. L'entraîneur brestois Michel Der Zakarian a reconnu après le match que son équipe traversait une crise.

« On est tombé sur une équipe de Nice plus forte et qui nous a dominés de bout en bout. Il n'y a pas photo même si nous avons eu le mérite de ne rien lâcher et de chercher jusqu'au bout à revenir. On s'est battu avec nos moyens. Nous n'avons pas le même budget, ni le même effectif. Il faut rester unis et continuer à combattre ensemble. Il y aura de beaux jours. Nice nous a posé de nombreux problèmes. En première mi-temps, on a souffert côté gauche. Lotomba a su manoeuvrer. On a eu du mal à bien fermer ce couloir. Et il a été difficile de combiner même si nous avons eu une belle occasion. La situation est compliquée, nous sommes dans les trois derniers. Il faut renouer avec la victoire à la maison pour relancer notre saison », a-t-il déclaré.