Stade Brestois : Der Zakarian a du mal à digérer son expulsion contre Angers

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Expulsé lors du match contre Angers SCO (1-1) la semaine dernière, Michel Der Zakarian a du mal à digérer cette décision. L’entraîneur du Stade Brestois estime que les décisions arbitrales entre petits et grands clubs sont différentes.

« Je n’étais pas en colère contre l’arbitre parce qu’il a sifflé un penalty, j’étais en colère après moi, après mon équipe. C’est là qu’on voit que Brest est une petite équipe. Les arbitres, les délégués ou le 4e arbitre ne prennent pas les mêmes décisions contre les petites équipes. Si la même chose se passe à Marseille ou Paris, il n’y a pas d’expulsions. Même si parfois, mon comportement n’est pas bon, quand je vois ce qu’il s’est passé dans les stades dernièrement et que les coachs sont toujours sur leur banc, je me rends compte qu’à Brest, ce n’est pas la même chose », a-t-il expliqué ce vendredi en conférence de presse d’avant match contre Clermont.