Le mercato stéphanois avance

diony
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Avec l’arrivée d’Oscar Garcia à la tête de l’équipe stéphanoise, c’est une nouvelle ère qui débute au sein des Verts. Le technicien espagnol souhaite insuffler un vent nouveau dans le Forez avec sa philosophie prônant le beau jeu. Pour se faire, une large revue de l’effectif est au programme, et quelques changements ont déjà été réalisés ses dernières heures.

Le latéral droit Kevin Malcuit a été vendu à Lille pour 9M€, et est remplacé numériquement par Saidy Janko. Le défenseur suisse de 21 ans appartenait au Celtic Glasgow et a signé un contrat de 4 ans. Il était prêté au club de Barnsley (D2 anglaise) la saison passée.

Dans le domaine offensif, les stéphanois ont réalisé un joli coup en recrutant Loïs Diony pour 10M€. L’attaquant dijonnais de 24 ans a inscrit 11 buts et donné 7 passes décisives en championnat l’année dernière et viendra renforcer un secteur de jeu qui fait défaut aux Verts depuis plusieurs saisons.

Enfin, les dirigeants stéphanois suivraient de près Alexander Djiku (22 ans). Le défenseur bastiais, qui peut jouer à droite ou dans l’axe, compte deux saisons en Ligue 1 et pourrait arriver dans les jours qui viennent.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.