Retraite internationale explosive pour Arda Turan !

arda turan turkey
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Parmi les façons d’annoncer sa retraite internationale, celle qu’a employée le Turc Arda Turan n’est pas de celles qui passeront inaperçues ! En effet, le joueur du FC Barcelone a paris le parti de l’annoncer en conférence de presse, alors que la sélection turque (dont il est capitaine !) prépare un match qualificatif pour le Mondial 2018 face au Kosovo !

Le contexte ? Une polémique dans laquelle est empêtré l’ancien joueur de l’Atlético après l’agression d’un journaliste turc en plein vol retour ce lundi après un match amical en Macédoine. Il n’aurait pas supporté la publication de certaines informations sur lui parues durant l’Euro 2016 concernant une altercation avec son sélectionneur et la répartition des primes pour cette même compétition.

Fatih Terim l’a alors sommé de quitter le rassemblement de l’équipe nationale turque ce mardi. Il a alors annoncé sa décision lors du point presse qui a suivi : «Je pense que le moment est venu (…) Je mets fin à ma carrière avec la sélection nationale», a-t-il déclaré, ajoutant n’avoir « aucun remords« .

 

Alex SAMUTH

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.