Real Madrid : Zidane ne veut pas prendre de risque avec ce cadre madrilène !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Zinedine Zidane peut compter sur ses meilleurs joueurs, et notamment Karim Benzema, pour le derby contre l’Atletico de Madrid ce dimanche. Cependant, Zidane ne prendra pas de risque de titulariser son meilleur buteur.

« Je ne veux pas le risquer. S'il y a des doutes, je n'aime pas ça, parce que ça peut faire mal et rester encore plus longtemps indisponible. Vous le verrez demain. Les joueurs qui joueront devront être à 100% », a répondu l'entraîneur madrilène en conférence de presse. L'attaquant français a fait son retour à l'entraînement cette semaine et postule donc quand même pour une place. « Nous sommes heureux de le voir avec nous. Nous verrons demain comment les choses se passent. Nous savons à quel point Karim est important. C'est un joueur que tout le monde admire et il donne beaucoup sur le terrain. Il vaut mieux l'avoir dans notre équipe. Tous ses amis et tous ses coéquipiers seront heureux de le voir. »