Real Madrid – Mercato: Tout le monde s’arrache Raúl de Tomás !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quand on parle de la Cantera du Real Madrid, on pense tout de suite à des joueurs comme Morata, Soldado, Lucas Vázquez, Mariano Diaz ou encore le buteur valencian Rodrigo.

Si la formation madrilène est réputée pour la qualité de ses attaquants, elle risque de faire encore parler d’elle avec un nouveau grand espoir du nom de Raúl de Tomás, qui fait actuellement les beaux jours du Rayo Vallecano où il est prêté par la Casa Blanca.

Auteur de 22 buts en 27 matchs avec le club de Vallecas, dans la banlieue de Madrid, le joueur de 23 ans s’affiche désormais comme un attaquant complet et mûre pour enfin sauter le pas avec l’équipe première du Real Madrid ou avec les nombreux prétendants dont il dispose.

En effet, les statistiques impressionnantes du joueur qui suit la trace d’un certain Mariano Diaz, qui lui aussi avait explosé les compteurs en troisième division espagnole et partage également les même origines dominicaines, en font la cible privilégiée de clubs de haut rangs comme le FC Valence ou des écuries anglaises.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.