Real Madrid – Mercato: Maxime Lopez (OM) dans le viseur de Zidane

zidane a pris le dessus sur allegri ce soir 203283
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Si Zinédine Zidane aura forcément les yeux tournés vers le Groupama Stadium et l’Olympique de Marseille ce soir face à l’Atlético, il pourra également superviser l’un des éléments moteurs de l’OM cette année et dont il n’a jamais caché son admiration.

L’entraîneur du Real Madrid supervisera en effet le milieu de terrain marseillais Maxime Lopez, qu’il souhaite voir s’exprimer dans un contexte de pression familier au Real Madrid: les finales de coupe d’Europe.

L’intérêt de Zidane pour le jeune marseillais ne date pas d’hier puisque le coach français ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’est agit ces dernières années de s’exprimer sur Maxime Lopez, grand ami de ses fils avec qui il a évolué chez les jeunes: « Il avait déjà un talent fou lorsqu’il jouait plus jeune avec mes fils. Ce qu’il fait est fascinant, car en plus de sa technique, il court beaucoup et aide beaucoup ses coéquipiers », avait-il déclaré il y a un an.

Le boss du Real Madrid en saura certainement davantage ce soir sur la capacité du jeune minot (20 ans) à exprimer tout son talent dans un contexte de forte pression.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.