Real Madrid : Carlo Ancelotti a été accusé de "menteur" par un joueur d'Everton !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Carlo Ancelotti a été traité  de menteur par Joshua King. L'attaquant d'Everton s'est expliqué en indiquant que le nouvel entraîneur du Real Madrid n'avait pas tenu sa parole, après lui avoir promis d'avoir de l'importance en signant chez les Toffees cet hiver. Dans les colonnes du Daily Mail, l'ancien de Bournemouth n'a pas mâché ses mots à l'égard du technicien transalpin.

"Oui, il m'a menti. C'est le monde du football, mais je ne regrette pas d'y être allé (à Everton). Il n'y a pas beaucoup de gens honnêtes qui travaillent dans le football. Je n'avais aucune relation avec Ancelotti. Je n'ai jamais pensé que sur 18 matches, je n'en débuterais aucun comme titulaire. Il ne m'a pas donné l'opportunité, pas une seule chance. Vous n'avez pas à faire confiance aux entraîneurs qui vous promettent des choses et vous disent que vous aurez des opportunités", a-t-il déclaré.