Real Madrid : Après le départ de Bale, Zidane valide le retour de ce meneur de jeu

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


De retour au Real Madrid cet été après plusieurs prêts consécutifs, le milieu de terrain offensif, Martin Ödegaard, peut désormais prétendre à une place au sein de l’échiquier de Zinedine Zidane.

« Son rôle ne sera pas si différent que celui des autres. Dans sa préparation, il a eu quelques douleurs, mais il va bien, il est de retour. Le rôle qu’il va avoir est le même que tout le monde, j’ai les meilleurs ici et il en a toujours été ainsi. L’important est qu’ils soient prêts. Et je pense que Martin est prêt. (…) C'est un joueur de qualité, il est à nous et il peut apporter à l'équipe. Nous savons qu'au Real Madrid, il y a les meilleurs, et c'est de cela qu'il s'agit. Nous allons préparer tous les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes. (…) Son évolution ? Chaque année, il s'est amélioré et l'année dernière, avec la Real Sociedad, il a connu une excellente saison. C'est un joueur du Real Madrid et nous allons en profiter », a affirmé le coach français.