RC Strasbourg (RCSA), SRFC : Julien Stéphan a du mal à digérer la défaite face à Rennes

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Julien Stéphan a eu du mal à digérer la défaite face au Stade Rennais (1-0). L’entraîneur strasbourgeois dénonce l’action litigieuse qui a offert le but de la victoire au club breton.

“Le plus frustrant c’est de prendre un but comme ça, car il y a une charge sur Alexander Djiku. Et ça a eu une influence sur l’action derrière. Les arbitres en ont décidé autrement. Donc oui beaucoup de frustration, mais en même temps l’équipe est de plus en plus cohérente, de plus en plus difficile à manœuvrer, il faut continuer“, a-t-il expliqué dans France Bleu Alsace.

 

Si vous repérez une erreur ou une coquille dans cet article, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais du formulaire de contact accessible au haut de ce site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une information claire que ce soit sur le fond ou sur la forme et accordons une importance particulière au ressenti du lecteur et à la facilité de lecture et de navigation.