RC Lens : Un groupe restreint pour Franck Haise à Angers !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


À deux jours du déplacement du RC Lens sur le terrains d'Angers SCO, le coach lensois Franck Haise a fait un large point médical. Il annonce deux importants forfaits.

"Zakaria Diallo a été malade pendant 48 heures, il est revenu trottiner alors qu’Issiaga Sylla a eu un problème musculaire, a expliqué l'entraîneur lensois en conférence de presse d'avant match. Il sera certainement indisponible contre Angers. Je pense à un retour disponible lundi à l’entraînement collectif. Ignatius Ganago a fait une bonne semaine d’entraînement. Dans le rythme, il n’est pas à 100% mais il est dynamique et de bonne volonté. Il saura nous aider à un moment ou à un autre lors des trois matches qui arrivent. J’ai une idée assez précise de ce que je veux faire sur ces trois matches mais chaque match fera que ça confirmera ou infirmera mes décisions. Certains feront les trois matches mais les 16 ou 17 participeront très certainement."