RC Lens, Standard Liège : Franck Haise fait le point sur les absences de Saïd et Ganago !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le RC Lens a été tenu en échec pour son premier match amical, hier, contre le Standard de Liège (1-1). Deux joueurs manquaient à l’appel à savoir Wesley Saïd et Ignatius Ganago. L'entraineur Franck Haise a fait le point sur leurs absences.

« Wesley a fait toutes les séances et il est vraiment bien, mais il eu cette blessure et il y a eu la coupure ensuite. On ne veut vraiment pas prendre le moindre risque avec lui. On l’a encore fait bosser aujourd’hui et on s’est donné les 3 premières semaines pour faire un point, sans match sur les 2 premières rencontres. Ça avance bien et j’espère qu’il pourra avoir un peu de temps de jeu pour la fin de stage (ndlr : au terme de son stage au Touquet, le RC Lens affrontera Le Havre dans une double confrontation le 17 juillet). Quant à Ignatius, il a eu une tension au mollet mardi. Il n’y a pas grand-chose mais avec 2 matches de suite et alors qu’il a un retard sur la préparation, je ne veux pas prendre de risque », a-t-il expliqué au sortir de la rencontre.