RC Lens (RCL) : Un Sang et Or s’est beaucoup amélioré sur le plan défensif !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le défenseur du RC Lens, Jonathan Gradit, s’est amélioré au niveau des fautes commises. Depuis janvier dernier, le Sang et Or reçu que deux jaunes. Le fruit d’un travail sur lui-même.

« Oui c’est un effort que j’essaye de faire. J’en ai discuté avec le coach car à une période, j’ai commis des fautes bêtes sur lesquelles j’avais laissé mon cerveau un peu de côté. J’essaye d’y remédier. Depuis décembre-janvier, je prends beaucoup moins de cartons. J’essaye de prendre exemple sur mon capitaine Yannick Cahuzac qui a longtemps été confronté au fait de prendre beaucoup de rouges et qui en prend peu désormais. C’est un effort que j’essaye de faire, il y a aussi eu la psychologue qui est venue et qui a essayé de me canaliser un peu. Ça marche et j’espère que ça va continuer », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le site Lensois.com.